Reflexion

Services Municipaux

PageStatique - Direction générale

Direction générale

À Lachute, comme dans les autres municipalités du Québec, la Direction générale est celle qui planifie, organise, dirige et contrôle l'ensemble des activités de la Ville. C'est aussi elle qui assure les communications entre le Conseil municipal et les fonctionnaires.

La Direction générale :

  • établit le budget
  • planifie le programme d'immobilisations
  • analyse les projets de règlement et s'assure de leur réalisation ou de leur application
  • applique les politiques et les décisions du conseil des élus et lui soumet des recommmandations sur l'administration générale de la municipalité
  • entretient des relations avec les organismes du milieu
  • assure la gestion des communications
  • coordonne l'ensemble des services pour assurer l'efficacité, la complémentarité et le soutien requis à toute l'organisation

 

Directeur général

Benoît Gravel, M. Sc. Géographie

 

380, rue Principale
Lachute (Qc) J8H 1Y2
450 562-3781

Une création Web de Spektrum Media