RequeteAuxTravaux - Signaler un problème non urgent

Signaler un problème non urgent

Vous souhaitez nous faire part d'un problème ? Lampadaire défectueux, nid-de-poule dangereux, accumulation d'eau …

Les citoyens peuvent, en tout temps, acheminer une requête à l'administration municipale par l'intermédiaire du site Web, ou de l'application Web Voilà! Toutes les requêtes sont traitées confidentiellement et dans les meilleurs délais possible.

Requête par le biais de l'application Web Voilà

Cliquez sur l'image ci-dessous.

Voila

Requête en ligne

Il suffit de remplir la totalité des champs du formulaire de requêtes et plaintes en ligne ci-après. Votre aide est précieuse et nous vous remercions de votre collaboration !

Veuillez vous assurer de transmettre vos coordonnées exactes afin qu'un représentant de la Ville puisse communiquer avec vous si nécessaire.

Pour toute situation urgente, n'hésitez surtout pas à communiquer avec nous par téléphone en composant le 450 562-3475.

Envoyer un courriel