Reflexion

Citoyens

ListeDesBulletins - En situation d'urgence, la Ville vous informe!

En situation d'urgence, la Ville vous informe!

 

Une bonne communication entre la Ville et ses citoyens est un des éléments primordiaux au bon déroulement des opérations, lors de mesures d’urgence, ou d’une diffusion d’informations particulières.

C’est pourquoi le Conseil municipal a pris la décision d’acquérir un système d’appels automatisés afin de joindre un maximum de citoyens en un minimum de temps. Cet outil sera utilisé exclusivement lors de situations d’urgence ou de circonstances particulières nécessitant votre attention (ex : travaux majeurs, avis d’ébullition d’eau, etc.).

 

Inscription au système :

Notez que vous êtes déjà inscrit au système d’appels automatisé si :

Votre numéro de téléphone résidentiel figure dans un annuaire téléphonique (pages blanches).


Par contre, vous n’êtes pas inscrit au système d’appels automatisé si:

  • vous n’êtes pas abonnés à la téléphonie résidentielle avec les services de Bell ou de Vidéotron;
  • vous avez un cellulaire, mais pas de téléphone résidentiel;
  • vous avez un numéro de téléphone confidentiel;
  • vous êtes déménagé au courant de l’année, sur une autre rue de Lachute;
  • vous êtes un nouveau résidant de Lachute.

 

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous ou communiquez avec les Communications, au 450 562-3781, poste 279.

Formulaire d'inscription

 

Accédez au portail en cliquant sur l'image ci-dessous :

Image -accueil _WEB_Appel -urgence2

Une création Web de Spektrum Media