Avis d'ébullition de l'eau

Il est possible que, pour des raisons hors de son contrôle, la Ville de Lachute émette un avis d'ébullition de l'eau.

Dans un tel cas, la Ville prend alors les moyens suivants pour vous aviser rapidement de faire bouillir l'eau :

À partir du moment où vous en êtes avisé, nous vous prions de ne pas utiliser l'eau du robinet sans l'avoir fait bouillir vivement pendant au moins une minute ou d'utiliser de l'eau embouteillée et ce, jusqu'à avis contraire.

QUE DEVEZ-VOUS FAIRE?

À chaque fois qu'un avis d'ébullition de l'eau est en vigueur, la Ville de Lachute met tout en oeuvre pour identifier et corriger la source du problème.

Lorsque la situation revient à la normale, la Ville avise immédiatement les médias, fait défiler sur son panneau électronique un message à cet effet et intègre à son site Internet un avis de levée de l'avis d'ébullition.