Citoyens

PageStatique - Opérations de rinçage du réseau d'aqueduc 2018

Opérations de rinçage du réseau d'aqueduc 2018

Rinçage : semaine du 4 au 8 juin

Du 4 au 8 juin, une équipe des Travaux publics effectuera des opérations de rinçage du réseau d’aqueduc dans le secteur illustré sur la carte ci-dessous.

Lorsque ce genre d'opération est en cours, il se produit souvent une diminution de la pression d'eau et il est important de ne pas en consommer ni de faire de la lessive pendant ce temps, car l'eau se brouille et peut endommager vos vêtements.

Pour suivre l’évolution des travaux, visitez la page d’accueil du site Web de la Ville de Lachute ou suivez-nous sur Facebook.

Carte 1 (cliquez ici pour agrandir)

Rincage 2018 semaine 6

Carte 2 (cliquez ici pour agrandir)

Rincage 2018 semaine 6-2

***

Du 30 avril au 15 juin 2018, une équipe des Travaux publics effectuera du lundi au vendredi des opérations de rinçage du réseau d’aqueduc afin de vérifier et maintenir la qualité de l'eau potable dans les divers secteurs de la ville.

Le système d’appels automatisés vous informera le dimanchedes opérations qui auront lieu dans votre secteur pour la semaine à venir. Pour savoir si vous êtes inscrit au service, consultez l’onglet Service d’appels automatisés de notre site Web, dans la section Citoyens, au ville.lachute.qc.ca. Nous vous conseillons de vous créer un compte sur le portail, afin de mettre à jour vos coordonnées de téléphonie mobile, résidentielle, courriel ou SMS. Vous pouvez également remplir le formulaire d’inscription et le déposer directement à l’hôtel de ville.

Lorsque l'opération est terminée, il est recommandé de laisser couler l'eau froide de vos robinets pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'elle redevienne claire et limpide avant de la consommer ou de l’utiliser normalement.

Merci de votre collaboration.