Reflexion

Calendrier

Evenement - Calendrier

Compétition de Cyclocross provinciale 2017

La MRC d’Argenteuil et ses partenaires, la Ville de Lachute et Maglia Rosa, sont fiers d’annoncer que la finale provinciale de la série de Cyclocross Maglia Rosa aura lieu samedi le 4 novembre 2017 de 8 h 30 à 17 h au parc Richelieu, à Lachute.

Depuis 2008, la Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC) a regroupé plusieurs épreuves de sanction provinciale de cyclocross à l’intérieur d’une série comprenant un classement cumulatif. Ayant été l’hôte d’une des courses offertes en 2016, la ville de Lachute s’est vu attribuer la finale provinciale 2017, où plus de 250 participants de tous âges sont attendus. Ce n’est pas moins de 3,5 km de piste parsemée d’obstacles que devront surmonter les participants, qui tenteront de récolter les derniers points possibles lors de cette finale afin de l’emporter au classement. Au total, onze courses de cyclocross sont ouvertes à l’ensemble des catégories de la FQSC cette année.

La MRC d’Argenteuil et ses partenaires invitent la population à venir vivre cette expérience sportive, pour laquelle plusieurs estrades et accès seront installés à proximité du parcours. Il est à noter qu’un service alimentaire de type restauration foodtruck sera également disponible sur place. Les personnes intéressées à s’inscrire à la course à titre de participant peuvent le faire au www.fqsc.net/cyclocross/evenements.

Une création Web de Spektrum Media