Reflexion

Calendrier

Evenement - Calendrier

COMMUNIQUÉ

 

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 

 

« Réouverture du chemin Laurin et fermeture du pont Dunany pour l’exécution de travaux par le ministère des Transports du Québec» 


Lachute, le 3 mai 2019 – Avec la baisse du niveau des eaux de la rivière du Nord, le ministère des Transports du Québec (MTQ) procédera dès lundi prochain, le 6 mai, à la fermeture du pont Dunany pour recommencer les travaux interrompus en raison des inondations printanières. Afin d’offrir une option de détour à la population, la Ville de Lachute tient à vous informer que le chemin Laurin sera de nouveau accessible à la circulation dès lundi matin également. D’ici à lundi, pour des raisons de sécurité, le chemin Laurin sera toutefois seulement ouvert pour la circulation locale. 

Face à l’ampleur des inondations printanières sur le territoire, en collaboration avec la Ville, le MTQ avait pris la décision de retarder les travaux et avait procédé à la réouverture du pont Dunany en fin d’après-midi, le lundi 22 avril. Cette mesure particulière avait permis de rétablir la circulation dans ce secteur pour l’ensemble de la population de Lachute et des municipalités voisines. Nous rappelons à la population l’importance de respecter la signalisation routière mise en place.  

La Ville de Lachute et le MTQ vous remercient de votre collaboration. Nous vous invitons à suivre les informations qui seront mises à jour régulièrement sur nos diverses plateformes, dont Facebook, l’application Voilà! et notre site Web. 

 

– 30 – 

Renseignements : Benoît Gravel

Directeur général

450 562-3781, poste 226

bgravel@ville.lachute.qc.ca

Une création Web de Spektrum Media