Reflexion

Actualités

Nouvelle - Actualités

Révision de la liste électorale

COMMUNIQUÉ

 

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

 

VOUS VOULEZ VOTER À L’ÉLECTION PARTIELLE DU 3 JUIN 2018 DANS LE DISTRICT NUMÉRO 5?

VOTRE NOM DOIT ÊTRE INSCRIT SUR LA LISTE ÉLECTORALE

 

Lachute, le 10 mai 2018  – Dans le cadre de l’élection partielle qui se tiendra le 3 juin 2018 dans le district numéro 5 de la Ville de Lachute, la présidente d’élection, Me Lynda-Ann Murray, invite les électrices et les électeurs à s’assurer, s’ils désirent exercer leur droit de vote, que leur nom est inscrit sur la liste électorale et que les renseignements qui les concernent sont exacts.

 

À cette fin, Me Lynda-Ann Murray informe la population que toute demande d’inscription ou de modification de l’inscription sur la liste électorale doit être présentée à l’endroit suivant, aux jours et aux heures mentionnées :

 

Maison de la Culture, 378, rue Principale à Lachute, 2e étage

 

Mardi 15 mai : 19 h à 22 h

 

Mercredi 16 mai : 10 h à 13 h et 14 h 30 à 17 h 30

 

Pendant cette période, une demande d’inscription ou de modification pourra être faite soit par la personne elle-même, soit par son conjoint, un parent ou une personne qui cohabite avec elle. En outre, une demande de radiation pourra être faite par une personne ayant le droit d’être inscrite sur la liste électorale d’une même section de vote.

 

Il faut souligner que dans le cas d’une demande d’inscription d’une électrice ou d’un électeur domicilié, l’adresse de résidence précédente est exigée et deux documents doivent être fournis par la personne qui fait la demande. L’un doit mentionner le nom et la date de naissance et l’autre, le nom et l’adresse du domicile actuel de la personne dont l’inscription est demandée.

 

En terminant, rappelons que la responsabilité de confectionner la liste électorale de la Ville revient à la présidente d’élection. Elle effectue cette tâche à partir des données de la liste électorale permanente fournies par le Directeur général des élections du Québec.

 

– 30 –

 

Source : Ville de Lachute

 

Renseignements :

Alexandra Montminy, ACMQ

Conseillère en Communications

Ville de Lachute

450 562-3781, poste 275 | amontminy@ville.lachute.qc.ca

Une création Web de Spektrum Media