Reflexion

Actualités

Nouvelle - Actualités

COMMUNIQUÉ

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE




Lachute, le 6 novembre 2019 – C’est vendredi le 29 novembre 2019 qu’aura lieu le défilé de Noël annuel de la Ville de Lachute, présenté en collaboration avec le Centre commercial le Carrefour Argenteuil et la Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil (CCIA).

Pour profiter de l’évènement, les Lachutoises et les Lachutois sont invités à s’installer sur le trottoir de la rue Principale ainsi que le long de l’avenue Bethany. Le départ se fera du 370, rue Principale à compter de 18 h. Le Père Noël et les chars allégoriques qui défileront sur les rues de Lachute en mettront plein la vue aux petits comme aux plus grands!

On vous attend à l’après-défilé!

Une fois le défilé terminé, les citoyens sont invités à se rendre dans le stationnement arrière du Centre commercial le Carrefour Argenteuil situé au 505 de l’avenue Bethany, pour poursuivre les festivités à partir 19 h 15. L’après-défilé de Noël sera célébré à l’extérieur avec des jeux gonflables, un DJ, un kiosque de nourriture et des boissons réconfortantes, le tout offert gratuitement pour tous. Dès 19 h 45, des feux d’artifice illumineront le ciel. La soirée se terminera autour de 20 h 30.

Deux chemins alternatifs sont proposés aux citoyens afin de contourner la circulation et pour ne pas manquer une minute de l’après-défilé de Noël. Au lieu de prendre le chemin traditionnel, nous vous suggérons de passer par le chemin Félix-Touchette, et de tourner à droite sur le boulevard Cristini jusqu’au stationnement arrière du Carrefour Argenteuil. Sinon, vous pourrez passer par l’avenue d’Argenteuil afin de rejoindre l’autoroute 50 Est en direction de Mirabel/Montréal, prendre la sortie 260, pour rejoindre le Carrefour Argenteuil.

Le maire de Lachute, Carl Péloquin, compte sur la venue de nombreux citoyens, pour créer une ambiance magique: « Le défilé de Noël lance le début des festivités, car c’est le moment où la magie de Noël s’installe dans toute la ville. Nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter ce bel évènement, en collaboration avec le Centre commercial Carrefour Argenteuil et la Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil, et nous invitons la population à participer en grand nombre à la fête, encore une fois cette année», a affirmé monsieur Péloquin.

Par ailleurs, pour les citoyens qui le désirent, le service de transport adapté et collectif de la MRC d’Argenteuil aura une navette sur place, à la disposition de tous ; vous y êtes invités pour vous réchauffer tout au long du trajet. De plus, il sera possible d’utiliser la navette pour se rendre à l’après-défilé et de revenir sur la rue Principale gratuitement entre 19 h 30 et 21 h.
 

 L’invitation est lancée! Le passage du Père Noël dans les rues de Lachute se fera dans un défilé féérique et l’après-défilé promet également de vous épater. C’est donc un rendez-vous, le vendredi 29 novembre prochain! 


 

 - 30 - 



 Renseignements :      


Alexandra Montminy

Conseillère en Communications

450 562-3781, poste 275 | amontminy@ville.lachute.qc.ca



Une création Web de Spektrum Media