Reflexion

Actualités

Nouvelle - Actualités

Mise à jour au sujet des travaux de la rue Robert

La première phase des travaux de réfection de la rue Robert, entre la rue Mary et l’avenue Bethany, sera complétée à la fin de la semaine. Ces travaux consistaient au remplacement de l’égout sanitaire et de l’aqueduc, à la mise en place d’un égout pluvial et à la reconstruction de la chaussée, de la bordure et du trottoir.

Par contre, les travaux d’enlèvement de neuf poteaux de Bell, situés sur le côté sud de la rue Robert, entre les avenues Barron et Bethany, qui devaient avoir lieu cet automne, seront reportés au cours des prochains mois, à la suite de certains délais administratifs et techniques. Étant donné que la rue Robert a été élargie, les poteaux qui devront être enlevé par Bell empiètent actuellement sur l’emprise routière. Ils resteront donc en place jusqu’à ce que les travaux soient effectués.

Concernant le pavage de la rue, la Ville a procédé à l’application de la première couche de pavage seulement. La deuxième couche sera appliquée l’été prochain, à la suite des travaux de Bell.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution des travaux concernant la phase II des travaux, qui débutera au printemps 2019, entre l’avenue Bethany et la rue Carrière, au cours de l’hiver.

Une création Web de Spektrum Media