Reflexion

Actualités

Nouvelle - Actualités

Une 5e édition prometteuse pour le Rodéo Lachute – Festival du cowboy

Communiqué de presse

 

Pour diffusion immédiate

 

Une 5e édition prometteuse pour le Rodéo Lachute – Festival du cowboy

 

Lachute, le 5 juillet 2017 – Le Festival Western Saint-André-Avellin, en partenariat avec la Société d’agriculture d’Argenteuil, la Ville de Lachute et la MRC d’Argenteuil, est fier d’annoncer le retour du Rodéo Lachute – Festival du cowboy les 17, 18 et 19 août prochains sur le site de l’Expo Lachute. L’événement, qui en sera à sa 5e édition, affiche une programmation très excitante qui saura combler les adeptes du country-western et de rodéo.

Le traditionnel rodéo, qui constitue le cœur et l’âme de l’événement, sera de retour au plus grand plaisir de tous. Présenté par les Productions Wild Time, ce rodéo se veut un des arrêts de la saison estivale avant le Festival Western de St-Tite. Le public en quête de divertissement pourra également profiter des combats de lutte TOW. Tout comme ce fut le cas les années précédentes, les organisateurs entendent offrir aux quelques milliers de visiteurs attendus une expérience ultime notamment par la présence de plusieurs chansonniers et groupes de musique, d’activités pour la famille, de nombreux kiosques, de foodtrucks et d’un camping sur place.

Une annonce publique sera effectuée prochainement afin de présenter la programmation officielle détaillée. D’ici là, la population est invitée à suivre le Rodéo Lachute – Festival du cowboy sur sa page Facebook @rodeodelachute ou au www.rodeolachute.com.

-30-

 

Source : Rodéo Lachute – Festival du cowboy

 

Pour information :

Sylvain Maheux

Président

Festival Western Saint-André-Avellin

1 866 983-1166

 

Scott Leese

Président

Société d’agriculture d’Argenteuil

450 562-3741

Une création Web de Spektrum Media