Reflexion

Actualités

Nouvelle - Actualités

5e édition du Rodéo Lachute : une programmation enlevante!

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

« 5e édition du Rodéo Lachute : une programmation enlevante! »

Lachute, le 7 août 2017 Événements Lachute, la Société d’agriculture d’Argenteuil et le  Festival Western Saint-André-Avellin sont fiers de dévoiler la programmation de la 5e édition du Rodéo Lachute – Festival du cowboy qui se déroulera sur le terrain de l’Expo agricole du 17 au 19 août prochains.

Les cowgirls et les cowboys seront comblés puisque les rodéos et le gymkhana seront évidemment les événements principaux de cette cinquième édition. Le gymkhana professionnel aura lieu le samedi de 13 h à 15 h et les rodéos professionnels WILDTIME seront présentés vendredi et samedi dès 20 h!

De nombreuses activités pour tous les goûts seront également offertes durant les festivités :

Place de la famille, jeux gonflables, danse en ligne, activités équestres, lutte TOW, concours de taureau mécanique, performances musicales des Ti-Gars, Country Shadows et de Tricky Jones, démonstrations équestres et plus encore. De quoi plaire à tous les membres de la famille!

Il est à noter que le passeport Rodéo, au coût de 50 $, donne accès aux rodéos du vendredi et du samedi, ainsi qu’au Gymkhana professionnel du samedi. De plus, les visiteurs auront accès gratuitement à un espace de camping (VR), à l’achat d’un Passeport Rodéo! De quoi profiter pleinement de toutes les activités entourant le Festival!

Des billets à l’unité pour chacun des rodéos et pour le gymkhana sont aussi disponibles. La tarification et la programmation complète sont disponibles sur la page Facebook de Rodéo Lachute ou sur le site Web au rodeolachute.com.

Où se procurer des billets?

Le Passeport Rodéo, les billets pour les rodéos et le camping sont disponibles en ligne à l’aide des hyperliens sur la page Facebook de l’événement, au facebook.com/rodeolachute ainsi que par le biais du site Web rodeolachute.com.

Des billets sont aussi disponibles dans quatre points de vente locaux, soit : au secrétariat de la Direction des loisirs de la Ville de Lachute, au marché IGA S. Albert, à la station Bélisle et chez DD Créations. Les visiteurs pourront aussi se procurer des billets directement sur place, pendant toute la durée de l’événement.

- 30 -

Source : Événements Lachute

Renseignements :

Nicolas Lacasse

Chargé de projets

Ville de Lachute

450 562-3781, poste 227

nlacasse@ville.lachute.qc.ca

Une création Web de Spektrum Media